Comment réussir son EVG à Deauville ?

Un de vos proches ou amis entreprend de se marier et pour fêter les derniers instants de célibat, vous décidez de lui organiser un bel EVG à Deauville ? Quels préparatifs faut-il envisager ? Voyons tout dans cette rubrique.

Définir la liste des invités à son EVG

Qui assistera à l’EVG de votre proche à Deauville ? Invitez les amis de la même génération pour passer de moments remplis de rires. Cependant, assurez-vous de n’inviter que des gens qu’il apprécie réellement. Il est plus prudent de lui poser la question pour éviter de le froisser au cas où des personnes qu’il ne connaît pas venaient à se glisser à la fête.

A lire aussi : Choisir le meilleur fauteuil pour lire

Normalement, on ne retrouve que des garçons à l’EVG, mais avec l’accord du principal concerné, vous êtes libre de bouleverser les traditions. On peut bel et bien achever le célibat dans un univers mixte. Vous pourrez voir ce site web pour trouver de meilleures idées.

Imaginer les activités durant l’EVG

L’EVG est très important pour de nombreux futurs mariés. Aussi, soyez pointilleux pour parfaire l’organisation. Vous pouvez envisager de récupérer votre ami chez lui sans lui parler des surprises qui l’attend à la fête.

Avez-vous vu cela : Quel est l'impact de l'huile de chanvre sur le sommeil ?

Vous avez le choix entre différentes activités pour égayer les festivités. Ce sont par exemple :

  • Le paint ball ;
  • Le karting ;
  • La randonnée en canoë ;
  • Etc.

Cependant, attention à certains divertissements, à l’exemple du strip-tease, car certaines mariées s’y opposeront catégoriquement.

Organiser un EVG le week-end

L’EVG est souvent organisé le week-end qui précède le mariage. Ainsi, tous les amis pourront se libérer pour festoyer avec lui. Seulement, prenez soin d’envoyer les invitations plus tôt dans la semaine pour ne prendre personne au dépourvu.

Évoquez les raisons de la fête et parlez des différentes activités que vous avez prévues pour amuser les participants de l’EVG à Deauville.

Quel cadeau offrir au futur marié ?

Il n’y a pas de tradition établie quant au cadeau à offrir à un jeune homme qui enterre sa vie de garçon. Une jolie montre ou une chevalière fera l’affaire. Certains préfèrent offrir un sac de voyage ou encore une belle œuvre d’art.

Avec un petit budget, on peut faire cadeau d’un bouquin sur le kama-sutra. D’autres offrent des accessoires coquins pour que leur ami puisse bien commencer la vie à deux.

Comment réussir son EVG à Deauville ?

Ainsi que préconisé, il vaut mieux éviter les défis et gages délicats susceptibles d’entraîner des regrets. Il faut prendre garde au débit de boissons alcoolisées, car de nombreux invités peuvent reprendre la route en état d’ivresse, ce qui est assez dangereux.

Vous pouvez faire appel à des agences pour organiser un EVG à Deauville. Elles prendront tout en charge et vous proposeront des prestations à la hauteur de votre budget.